News


Un café danois essaie la presse à carton B4

jeudi 22 novembre 2018

Café Drudenfuss essaie actuellement la nouvelle presse à balles compacte B4 pour ses déchets cartonnés.

Dans la ville de Aarhus au Danemark, le Café Drudenfuss teste actuellement une nouvelle presse à balles B4 pour le carton.

Le café souhaite prochainement investir dans une nouvelle presse à balles mais juge nécessaire de tester cette machine afin d’être sûr qu’elle corresponde bien à ses besoins.

Le B4 est adaptée aux petites enseignes du secteur de la restauration mais qui ne disposent que de très peu d’espace au sol.

Petite presse à balles pour besoins particuliers

L’activité du café Drudenfuss est partagée entre deux locaux situés chacun sur un côté de la route. Les deux locaux doivent se partager la presse à balles et le personnel doit avoir un accès facile à la machine.
C’est pourquoi la presse est installée dans l’arrière-cour d’un local tout en faisant attention de ne pas gêner l’accès des autres résidents de l'immeuble.

D’une hauteur globale de moins de 2 mètres et d’une surface de 0,7 m2, la presse verticale B4 s’adapte aisément aux espaces confinés.

Essai gratuit

Il vous est également possible de tester une presse à balles gratuitement pour une période déterminée. Cette démarche permet aux petites sociétés comme le Café Drudenfuss de vérifier que l’équipement correspond bien à leurs besoins.

En savoir plus sur la presse à balles verticale B4.

Appelez-nous aujourd'hui au 01 34 60 47 63.

Back

keyboard_arrow_up