Actualités DE BRAMIDAN


Robotisation de l’outil de prodution

lundi 23 mars 2020

Bramidan a investi 3,3 millions d'euro dans les nouvelles technologies. Maintenant, les robots peignent les presses, programmés à l’aide d’une interface de réalité virtuelle.

Employé Bramidan aux commandes d’un robot de peinture via l'interface VR Employé Bramidan aux commandes d’un robot de peinture via l'interface VR

Bramidan Investit dans l’usine du futur

Avec les investissements de ces dernières années, Bramidan se donne les moyens de devenir l'usine la plus productive en Europe dans la fabrication de presses à balles verticales . Cet objectif sera atteint grâce au développement de systèmes de télégestion de nos machines et à une production de pointe avec la mise en place de robots de soudure et de peinture.

Les clients qui désirent s’équiper de notre système de télégestion BRA-IN pourront collecter les données à partir de machines installées dans le monde entier. Ces données vous aideront à optimiser votre logistique et à réaliser d’importantes économies sur la gestion de vos déchets.

Vous souhaitez personnaliser votre presse à balles? Contacter-nous?

Programmation avec interface VR

La dernière nouveauté est la construction d’une nouvelle ligne de production automatisée de peinture comprenant une laveuse et des robots programmés pour peindre les presses à balles verticales au moyen d'un interface de réalité virtuelle. Ces innovations permettrons à nos clients d’acquérir les équipements les plus performants sur le marché pour le compactage des déchets recyclables.

Retour

keyboard_arrow_up