Actualités DE BRAMIDAN


Compactez vos Big Bags dans une presse à balle verticale

mardi 6 octobre 2020

Les big bags sont la solution idéale pour le transport et le stockage temporaire de marchandises en vrac. Économisez de l'espace en compactant les big bags vides.

Big bags compactés en balles et empilés sur des palettes. Big bags compactés en balles et empilés sur des palettes.

De nombreuses entreprises utilisent des big bags -pour le stockage et le transport du gravier et des pierres, mais aussi des produits agricoles tels que les céréales, les déchets et les matériaux de construction.

C'est une solution intelligente, mais que faire de ces big bags lorsqu'ils sont vides?

La plupart du temps les sacs vides sont pliés, placés sur des palettes et stockés. Cette manipulation perturbe le temps de travail et cause une utilisation inutile du temps des employés.

Recyclez-les!

Une presse à balle verticale située à proximité de la source de déchets est la solution. Au lieu de transporter fréquemment les sacs vides, avec beaucoup d'air entre les deux, vous pouvez à la place les compacter en balles, automatiquement éjectées sur palette. Le conteneur n'a pas besoin d'être

vidé aussi souvent, les coûts de transport seront donc beaucoup plus bas. Votre impact environnemental est diminué, avec moins d'émissions de CO2.

Nous pouvons vous proposer une solution pour le compactage de vos big bags.

La tâche principale d'une presse à balle verticale est de réduire le volume de vos déchets recyclables, en l'occurrence l'espace que prennent les big bags vides après utilisation.

Une presse à balle verticale peut-elle réduire vos coûts d'exploitation?

À mesure que votre entreprise se développe, la quantité de déchets augmente également. Cela signifie de plus grands défis logistiques. Plus il y a de déchets, plus les coûts d'élimination sont élevés et plus il faut d'espace pour le stockage.

Une presse à balle verticale Bramidan pour vos big bags usagés peut contribuer à une réduction significative des coûts d'exploitation.

En comprimant les big bags dans la presse à balle verticale, vous réduisez rapidement le nombre de conteneurs trop remplis, les big bags compactés prenant beaucoup moins de place.

Une réduction du nombre de conteneurs vidés entraîne une économie non négligeable pour votre entreprise.

Une presse à balle X30 est idéale pour le compactage de big bags vides. C'est une machine solide et fiable.

Lorsque vos big bags sont compressés en balles compactes, vous pouvez négocier de meilleurs prix avec votre collecteur de déchets et permettre de générer des revenus grâce à cette vente. A savoir : la matière première compactée a une valeur plus élevée que lorsqu’elle n’est pas compactée. Vous pouvez donc obtenir un prix de vente nettement plus élevé et un coût de transport diminué.

Intéressé ? Contactez notre équipe commerciale.

Retour

keyboard_arrow_up