FAQ - En général

Voici une liste de questions générales posées par nos  clients:

En compactant vos déchets recyclables dans une presse à balles, vous réduisez vos coûts liés aux traitement des déchets dans votre entreprise.

En réduisant le volume de vos déchets, vous diminuez le nombre des collectes des déchets et les frais de location de vos bennes. Vous économisez de l'espace dans votre entrepôt ou votre remise et vous améliorez la logistique interne en fluidifiant le travail.

Vous pouvez bénéficier de ces avantages - contactez-nous dès aujourd'hui pour savoir comment nous pouvons vous aider à trouver une presse à balles adaptée à vos besoins.

Le type d'équipement pour le traitement des vos déchets dépendra de différents critères: le volume de déchets que vous produisez quotidiennement, mais aussi leur dimension. Vous devez également tenir compte de l'espace disponible nécessaire à l'installation de votre équipement.

Ces informations, combinées à la structure de votre entreprise et aux processus de travail internes, constitue la base de l'étude permettant de déterminer quelle est la solution idéale pour vous et votre entreprise.
 
Nos conseillers commerciaux sont à votre disposition pour vous aider à faire le bon choix.

Bramidan est présent sur le marché depuis plus de 40 ans avec plus de 50.000 machines livrées dans le monde entier.

Nous sommes aujourd'hui l'un des principaux fournisseurs de presses verticales et compacteurs et disposons de nos propres filiales et plus de 40 distributeurs dans le monde entier.

Bramidans est une entreprise danoise. Toutes les presses verticales sont conçues et produites dans notre usine de Bramming, au Danemark. Elles sont expédiées directement de notre usine.

Nos clients comprennent un large éventail d'entreprises de renommée internationale, évoluant dans de nombreux secteurs d'activité. Vous pouvez consulter une liste non-exhaustive de nos références ici (lien vers études de cas).

Nous proposons une couverture technique dans tout le pays. Nous utilisons un vaste réseau de techniciens agréés. Le réseau comprend à la fois nos propres techniciens et des techniciens indépendants formés sur nos machines.

Nous intervenons sur vos machines afin d'établir un diagnostic sous moins de 48 heures.

Nos prix sont très compétitifs et le coût total d'acquisition des presses reste faible.

Un de nos conseillers commerciaux effectuera une analyse approfondie afin de déterminer les coûts totaux de votre solution actuelle. Sur la base de cette analyse, vous pouvez calculer les économies pouvant être réalisées et le retour sur investissement effectif avec l'achat d'une presse à balles Bramidan.

Notre offre standard comprend le transport, l'installation et la formation du personnel. Des échantillons de ligature sont également inclus pour une phase de démarrage. Nous offrons également un soutien téléphonique si vous avez besoin d'aide.

Nous produisons essentiellement les machines sous commande mais disposons également d'un stock minimum de machines pour nos clients réguliers. Ces machines sont livrées dans un délai de 2 à 3 semaines. Contactez votre distributeur local pour connaître le délai de livraison le plus rapide.

Nous offrons une période d'essai gratuite de deux semaines pendant laquelle vous pourrez tester la machine pour voir si elle correspond à vos besoins.

Après la période d'essai, vous pouvez acheter la machine ou nous la retourner. Votre seule dépense concernera les frais de transport retour.

Oui, toutes les machines peuvent faire l'objet d'un contrat de location ou de leasing en accord avec Bramidan Finance. Notre système de location est flexible. Après la période de location, vous pouvez acheter la presse, prolonger la période de location ou acquerir une nouvelle machine.

Oui, nous offrons des machines d'occasion ou ayant juste fait l'objet de tests préalables. Une liste de machines d'occasion est à votre disposition. Cette liste est dynamique et évolue chaque semaine.

Veuillez consulter un conseiller commercial pour en savoir plus sur les presses d'occasion disponibles.

Les remises sont appliquées en fonction de la quantité de machines que vous commandez. Pour une commande de quelques machines, la remise sera moins importante que pour la commande d'un camion complet.

Nous avons développé une solution dénomée BRA-IN. Un portail Web permet de recueillir l'ensemble des données concernant votre presse ou votre compacteur.

Le dispositif BRA-IN vous permet de:

• Contrôler l'ensemble de votre parc de machines
• Recevoir un SMS ou un e-mail lorsqu'une machine est pleine
• Renseigner votre recycleur sur le nombre de balles prêtes pour enlèvement ou le conteneur à vider
• Connaître le nombre de balles produites au fil du temps
• Gagner du temps et de l'argent sur l'entretien grâce à la veille à distance de votre machine
• Connaître le coût réel d'acquisition de la presse ou du compacteur

Des solutions de compaction de déchets entièrement automatisées sont disponibles en fonction de vos besoins.

Veuillez consulter notre équipe commerciale pour en savoir plus sur les solutions automatiques.

Oui. Les presses horizontales peuvent être adaptées à vos besoins spécifiques. Afin de déterminer vos besoin, une étude est réalisée pour connaître vos méthode de travail, flux de déchets, types de déchets, espace disponible et mode de chargement préférées.

Nous recherchons toujours la solution de compactage des déchets répondant le mieux à vos besoins. Si des machines spéciales ou des ajustements sont nécessaires, nous étudierons les possibilités d'adaptation de notre offre standard.

Pour toute question concernant les machines spéciales, veuillez consulter un membre de notre équipe commerciale pour plus de détails.

En règle générale, votre collecteur de déchets pourra enlever vos balles. Dans le cas contraire, nous pouvons vous mettre en relation avec un recycleur local qui offre ce service.

Contactez votre recycleur local qui pourra collecter et acheter vos balles de carton et de plastique.

Nos brochures et manuels sont disponibles dans 45 langues différentes. S'ils ne sont pas disponibles dans votre langue, une traduction sera réalisée pour vous lorsque nous vous livrerons la machine.

keyboard_arrow_up