Distribution et entrepôt - Chicago Tech inc.

Chicago Tech Inc. accroît son image environnementale grâce à une presse à balles Bramidan à haute capacité

Chicago tech inc optimise sa logistique interne et libère de l'espace au sol tout en générant de nouveaux revenus avec la vente du carton.

Problèmes

  • stop Flux de déchets en augmentation
  • stop Plus d’efforts écologiques nécessaires
  • stop Grands cartons

Icon_NeedsQuestionMark_1500x1500

Machines choisies

Presse à balles verticale B30 Wide

Ouverture de chargement: 1525 x 560 mm

Poids d'une balle: 375-500 kg - carton

Icon_MachinesChosen_1500x1500

Avantages

  • done Amélioration des taux de recyclage
  • done Balles vendues plus chères
  • done Les revenus des ventes de balles offrent un retour sur investissement court pour la presse

Icon_BenefitsThumbsUp_1500x1500

Avec une presse Bramidan industrielle, Chicago Tech inc. est plus écologique que jamais

Au milieu de 2013, Chicago Tech inc . s'est implanté sur son nouveau site de Northbrook, IL . Rapidement, le responsable logistique de la societé, Dan H. a constaté le besoin d'une solution pour l'élimination des nombreuses boîtes carton que l'entreprise recevait tous les jours.

Le choix d'une presse verticale

A la recherche d'une solution pour le traitement des déchets - benne, compacteur ou presse verticale - Dan H. est entré en contact avec le groupe KCS, une entreprise de recyclage de Kokomo, Indiana . Suivant les recommendations de KCS, Chicago Tech inc .fît le choix d'une presse à balles verticale . Cette presse permet de séparer le carton des autres résidus tout en s'assurant que la matière sera valorisée et ne termine pas dans un site d'enfouissement.

Cardboard bale in Bramidan baler

Avantages de la mise en balles

Principal avantage de la mise en balles, en dehors de la compaction des la matière recyclable, est que ce processus permet à Chicago Tech inc. de générer un flux de revenus en vendant le carton emballé au groupe KCS. Non seulement l'entreprise réduit le coût du traitement des déchets mais s'assure d'un revenu complémentaire en commercialisant ses balles. Le retour sur investissement est extrêmement court. Chicago Tech inc. prévoit une croissance de ses activités à court terme et la presse presse Bramidan B30 Wide permettra de répondre facilement aux nouveaux volumes.

Presse haute capacité pour déchets d'envergure

La presse à balles de B30 Wide avec sa très large ouverture de chargement permet de gérer les résidus carton sans avoir à les plier. Le niveau de sécurité de la presse, sans ouvertures apparentes, reste un must . En outre, le voyant de fin de balles permet d'élaborer des balles de même gabarit et garantie une utilisation simple et pratique.

La presse offre un très bon rapport qualité-prix et nous a permis de réduire les émissions de CO2 tout en augmentant l'espace disponible sur notre site.

— Dan H., Responsable logistique, Chicago Tech Inc.

Quelques chiffres:

Chicago Tech Inc.

Chicago Tech inc . est spécialisé dans la fourniture de services informatiques et dans la gestion d'appareils de télécommunications pour les entreprises. Ces services comprennent l'offre, la surveillance, le financement et la rénovation de solutions informatiques et de matériel de télécommunications.

Quelques chiffres:

Chicago Tech Inc.

Chicago Tech inc . est spécialisé dans la fourniture de services informatiques et dans la gestion d'appareils de télécommunications pour les entreprises. Ces services comprennent l'offre, la surveillance, le financement et la rénovation de solutions informatiques et de matériel de télécommunications.

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous

phone 01 34 60 47 63
mail  contact@bramidan.fr


À la recherche de solutions alternatives de gestion des déchets?
Voir notre gamme complète

Remplissez le formulaire et nous vous contacterons.

keyboard_arrow_up