Distribution de petite boutique en ligne - Marshal Wallets

Gagnez du temps et de l'espace avec une presse à balles verticale B3

Grâce au modèle B3, Marshal Wallets optimise le temps et l'espace dans leur entrepôt. Les boîtes n'ont plus besoin d'être pliées et gerbées les unes sur les autres. Le nombre de trajets à l'extérieur du bâtiment a également nettement diminué.

Problèmes

  • stop Trop de temps perdu à traiter les déchets
  • stop Pas le temps de plier les cartons
  • stop Personnel de capacités mixtes

Icon_NeedsQuestionMark_1500x1500

Machines choisies

Presse verticale modèle B3

Hauteur de la machine: Moins de 2 mètres

Poids d'une balle: 30-50 kg - carton

Icon_MachinesChosen_1500x1500

Avantages

  • done Élimination efficace des cartons
  • done Optimisation du temps du personnel
  • done Amélioration de la logistique interne

Icon_BenefitsThumbsUp_1500x1500

Élimination des pertes de temps pour transporter les cartons

Auparavant, Marshal Wallets - grossiste de produits en cuir - avait pour habitude de partager une benne avec une société voisine. Cette solution générait des coûts sans jamais offrir aucun avantage. La gestion des déchets était très coûteuse, les cartons devant être pliés puis stockés avant d'être acheminés vers la benne située à l'extérieur du bâtiment . «Avec l'augmentation du nombre d'emballages, ce système s'est traduit par une énorme perte de temps», affirme Piyush Goyal , propriétaire de Marshal Wallets. En compactant les déchets à la source, Marshal Wallets a réduit de façon significative le temps dédié à la gestion des déchets tout en libérant de l'espace pour le stockage des articles.

La presse à balles Bramidan génère des gains de temps et d'espace

Marshal Wallets, qui opère dans la région de Miami en Floride , a installé à l'automne 2013 une presse à balles B3 dans son entrepôt. La presse a tout de suite permis de libérer de l'espace au sol dans la réserve. Les capacité de stockage ont augmenté. Enfin, les déchets cartons étant désormais traités à la source, le nombre d'allers et retours à l'extérieur du bâtiment a sérieusement diminué. Comme le précise Piyush Goyal "une grande partie des économies réalisées provient de la réduction du nombre de déplacements en interne".

Un employé chez Marshall Wallets remplit la presse de carton

Besoin de normes de sécurité élevées

Vu le nombre élevé de salarié utilisant la presse, il était important que celle-ci soit sûre et facile à utiliser. " La sécurité est une préoccupation majeure pour nous vu le nombre de salariés travaillant dans notre entrepôt . Il est important d'acquerir des équipements sûrs afin de prévenir les risques d'accident sur le lieu de travail. Notre presse à balles permet à nos employés de travailler en toute sécurité" poursuit Piyush Goyal.

Presse Bramidan B3 - Installation simple et pratique

Choisir une presse Bramidan fut un choix évident pour Marshal Wallets; " Nous avions remarqué les commentaires positifs concernant les presses Bramidan et visionné les vidéos en ligne montrant la facilité avec laquelle ces presses fonctionnaient". Les B3 sont des presses verticales monophasées, pouvant être installées partout où se trouve une prise électrique standard.

Des économies importantes ont été générées en optimisant la logistique interne de l'entreprise.

— Piyush Goyal, Propriétaire, Marshal Enterprise Inc.

Quelques chiffres:

Marshal Wallets

Marshal Wallets est fabricant et grossiste de portefeuilles et ceintures haut de gamme en cuir de haute qualité provenant de vaches, agneaux et anguilles. Cette société est basée en Floride, aux États-Unis.

Quelques chiffres:

Marshal Wallets

Marshal Wallets est fabricant et grossiste de portefeuilles et ceintures haut de gamme en cuir de haute qualité provenant de vaches, agneaux et anguilles. Cette société est basée en Floride, aux États-Unis.

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous

phone 01 34 60 47 63
mail  contact@bramidan.fr


À la recherche de solutions alternatives de gestion des déchets?
Voir notre gamme complète

Remplissez le formulaire et nous vous contacterons.

keyboard_arrow_up