Notre équipe de service œuvre pour la réussite de votre équipement

Quand vous achetez des équipements Bramidan, nous vous garantissons l’installation, la formation des opérateurs et un pack de service après-vente. Notre but est que votre gestion des déchets soit une réussite, sans périodes d’indisponibilité inutiles.

Service après-vente

01 34 60 47 63

Pour nous permettre de vous offrir le meilleur service, merci d’avoir à disposition:

  • stop Le numéro de série de la machine
  • stop Le lieu de l’équipement

Tenez vos équipements à jour

Des équipements de gestion des déchets bien entretenus sont la clé d’un coût total de propriété faible et d'une utilisation sans risque.

Nos plans de service et de maintenance peuvent être adaptés à vos besoins.

Qu’il s'agisse de maintenance régulière ou d’appels d’urgence, nous vous couvrons.

Pourquoi utiliser notre service après-vente:

  • stop Couverture nationale
  • stop Appelez avant 10h et nous arrivons le même jour
  • stop Techniciens compétents
  • stop Rapports en ligne établis dans les camionnettes de réparation
  • stop Nous effectuons aussi la réparation d'autres marques

Nos concepts de service

Nous vous recommandons de choisir un contrat de service pour vos équipements afin d’éviter les périodes d’indisponibilité inutiles. Sur le temps, vos coûts totaux seront réduits et votre flux de travail sera optimisé.

Par consommation

Service standard

  • stop Nous venons quand vous nous appelez.
  • stop Vous payez nos interventions. Ni plus, ni moins.

Minimum légal

Contrôle de sécurité

  • stop Visite annuelle peu coûteuse.
  • stop Nous vérifions que les équipements sont sans danger et qu’ils respectent la législation locale en matière de sécurité et de fonctionnalité.

Optimisation

Contrat de service

  • stop En général, il s'agit d’une visite annuelle.
  • stop Nous vérifions que les équipements sont sans danger et qu’ils respectent la législation locale en matière de sécurité et de fonctionnalité.
  • stop Examen complet des fonctionnalités pour garantir que vous obteniez le maximum de vos équipements..
  • stop Vous bénéficiez d'un accès prioritaire au service après-vente et de meilleurs délais de réaction..

Tout compris

Contrat de service complet

  • stop Nous vérifions que les équipements sont sans danger et qu’ils respectent la législation locale en matière de sécurité et de fonctionnalité.
  • stop Examen complet des fonctionnalités pour garantir que vous obteniez le maximum de vos équipements.
  • stop Vous bénéficiez d'un accès prioritaire au service après-vente et de meilleurs délais de réaction.
  • stop Tous les coûts des réparations, y compris les pièces détachées, sont inclus. Pas de factures supplémentaires.

Contactez-nous – laissez-nous prendre en charge vos besoins de service après-vente.

Remplissez le formulaire et nous vous contacterons.

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