Actualités DE BRAMIDAN
Zefyr Invest met l’accent sur le développement durable
18 janvier 2021
Zefyr Invest basée au Danemark acquiert Bramidan Groupe et détient désormais trois sociétés. Derrière cette acquisition se cachent un groupe de familles locales représenté par Zefyr Invest ainsi que des membres de la direction de Bramidan Groupe.
Photo: Henrik Dueholm Madsen PDG Bramidan (arrière), Kurt Bering Sørensen Président du conseil d'administration (à gauche), Birgitte Nygaard Jørgensen et Lars Stagaard Jensen (à droite) de Zefyr Invest.
Plus de croissance et plus d’emplois
Lars Stagaard Jensen de Zefyr déclare à propos du choix de Bramidan:
”L'importance du recyclage des déchets dans le monde occidental ajouté au fait que le Danemark soit reconnu dans le monde entier pour son savoir-faire en matière de solutions de recyclage et de développement durable conduit les clients du monde à se tourner vers le Danemark et vers une entreprise comme Bramidan Groupe. L’entreprise est présente sur le marché depuis de très nombreuses années et est un acteur incontournable de notre secteur d’activité”.
Pour le cercle des investisseurs, une grande partie de la richesse créée par la gestion d'entreprises familiales depuis des générations doit être réinvestie dans des entreprises comme Bramidan. Le choix d’investir dans une entreprise bien gérée et dotée d'un solide potentiel de croissance n’est pas anodain. Toute l'équipe de direction poursuivra sa mission dans la nouvelle structure, tout comme l’ensemble du personnel.
Kurt Bering Sørensen sera le nouveau président du conseil d'administration.
Une base solide pour l'avenir
Henrik Dueholm Madsen, PDG: “
J'ai hâte de collaborer avec notre nouvel actionnaire. J’accorde une très grande importance au fait que les nouveaux investisseurs se projettent sur le long terme et soient constitués d’hommes d'affaires ayant dirigé leur propre entreprise. Ce sont les meilleures conditions pour développer une entreprise et Bramidan a encore beaucoup de potentiel ”.